| Programmez votre chaudière à 28°C et oubliez...
Principe : capter les calories présentes dans l’air (par une température supérieure à 5°C, même par temps pluvieux) et les restituer à l’eau. Pour 1 kW consommé au compteur EDF, la pompe à chaleur en restitue 4 à la piscine. 1 = 4, c’est le miracle de la pompe à chaleur !
Avantages :
- La solution la plus économique : les pompes à chaleur permettent d’apporter confort et bien être à votre piscine tout en réalisant des économies d’énergie significatives.
- Silence : les dernières technologies intervenant dans la conception des évaporateurs, ventilateurs et compresseurs permettent de concevoir des pompes à chaleur extrêmement silencieuses.
- Echangeur titane garantie à vie contre la corrosion :la technologie titane PSA, unique au monde, assure une résistance totale à la corrosion quel que soit le traitement de l’eau et même avec l’eau de mer.
- La pompe à chaleur participe à la protection de l’environnement : les 80 % de l’énergie utilisée pour chauffer la piscine proviennent de l’air. Conformément à la législation en vigueur, les pompes à chaleur sont équipées d’un fluide frigorigène qui protège l’environnement.
- Simplicité d’utilisation : la pompe à chaleur s’installe facilement sur les piscines à construire comme sur les piscines existantes par une simple connexion électrique et une simple connexion hydraulique.
|